Skip to main content

Ne jamais abandonner ses Rêves…

 

Les rêves sont souvent vus comme des chimères, des échappatoires autour desquels nous évitons de rentrer dans l’expérience de ce qui se vit là.

Pourtant, si nous nous appuyons sur eux, non pas pour fuir mais pour créer une vie différente, ils s’avèrent alors de précieux alliés.

La physique quantique met en évidence le lien entre la pensée et les émotions, l’émotion et l’ADN, l’ADN et la matière.

Si, donc, dans notre champ quantique, nous vibrons pleinement leur réalité potentielle, tout en mettant en place les éléments propices à leur réalisation, alors ceux là nous portent et nous envolent.

Donner corps dans notre matière à nos rêves nous invite à dépasser ce que nous pensions être les limites de notre condition et, ainsi, sortir de la boîte, pour se vivre illimités…

Ne faites donc aucune concession sur vos rêves!

Assurez vous de pouvoir vous projeter en chacun et de ressentir déjà dans ce présent la complétude que vous apporte leur projection, puis emplissez vous de gratitude de sentir que, peu important la forme sous laquelle ils se matérialiseront, vous avez déjà oeuvré pour les incarner.

Ils ne sont déjà plus seulement des idées neutres, mais un champ des possibles créé, qui tend à se réaliser.

L’atteinte du rêve devient donc secondaire, puisqu’en soit sa création nous a déjà permis de nous contacter dans l’être réalisé que nous sommes depuis toujours.

Merveilleuse journée

 

Gilles

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier