Skip to main content

ALCHIMIE CELLULAIRE QUANTIQUE

Durée : 4 heures
Tarif : 60 euros

La synchronisation aux chants et sons canalisés génère une alchimie cellulaire sans précédent, nous permettant de nous libérer de ces verrous de notre matrice, nous revenons à notre Perfection du 1er jour, avant la moindre projection, le moindre conditionnement…

Cet atelier n’est pas anodin, bien que court en durée, il va travailler en profondeur durant plusieurs semaines dans votre densité matérielle. Il agit conjointement sur l’ensemble de nos lignes temporelles (espaces-temps), dans l’ensemble de nos dimensions, ainsi que selon la Loi du temps radial.

Il s’adresse aux personnes qui se sentent réellement appelées et qui résonnent au nom du Prince EA et à l’existence des Annunakis.

Un retour à la source!

Mes dernières recherches spirituelles m’ont amené à explorer, au delà des mémoires émotionnelles, foetales, karmiques, familiales, ancestrales, collectives, les mémoires universelles souches, directement encodées dans les cristaux akhashiques, en lien avec les origines de l’Humanité.

Au-delà du travail déjà très riche que nous pouvons accomplir sur nos mémoires «conséquentes» sur cette ligne temporelle ci, je vous propose un accompagnement spirituel inédit menant à la libération de La mémoire germe afin que chacun puisse pleinement retrouver sa liberté, sa dignité et sa souveraineté divine.
Au-delà des dogmes, nous aborderons succintement les messages que j’ai reçus en rapport avec nos origines galactiques, la création de l’humain par des peuples venus d’ailleurs, les «implants», mais nous passerons surtout une grande partie de cet atelier à pratiquer en se laissant réencoder à la Lumière de notre vibration originelle.

Pour cela, nous travaillerons en méditation avec des supports sonores canalisés et enregistrés (CD HUMAIN_DIVIN) qui agissent sur toute la structure de nos corps, déverrouillent les méridiens, les chakras, les cellules, les atomes et l’ADN, activant ainsi notre pleine Présence.

Par ailleurs, j’ai pu constater que ce travail agissait conjointement sur l’ensemble de nos lignes temporelles (espaces-temps), dans l’ensemble de nos dimensions, ainsi que selon la Loi du temps radial.

Par conséquent, au-delà même d’une guérison ou d’un paramétrage, il s’agit bien d’une réecriture de notre histoire personnelle et collective, en agissant simultanément sur le passé, le présent et les futurs…

*Un Merci particulier aux Déesses et aux Dieux qui ont participé à l’élaboration de ces supports sonores et sans qui rien n’aurait été possible. Amour et Gratitude…

** Vous pouvez également retrouver en CD dans la boutique ce programme de soin quantique « HUMAIN_DIVIN : retour aux origines » que vous pouvez directement effectuer de chez vous.

No Events Found

Soumettez votre commentaire
Envoyer
     
Annuler
Postez un commentaire
Note moyenne:  
 1
Par Anonymous

Un immense Merci Gilles pour ta transmission ce week end! Des moments magiques pArtagés tous ensemble.J ai vécu des moments d une grande intensité et je ne réalise pas encore toutes ces portes qui s ouvrent grâce à ce stage, j ai vécu ce stage comme un kdo.Merci pour la belle personne rayonnante d amour et compassion que tu es

Panier