Skip to main content

SÉANCE COLLECTIVE UNITAIRE

Horaire : 19h00 – Durée : 3 jours
Fréquence : quatrième mardi du mois à 19H00.
Lieu : à distance
Tarif : Basé sur l’Échange Juste

Découverte du Soin Collectif Unitaire en vidéo

Dans cet espace de communion avec les différentes émanations de notre Essence, dans toutes les dimensions, sur tous les plans de notre être, chacun recevra les mises à jour et configurations nécessaires à son équilibre, son épanouissement dans l’être.

Cette séance ne s’effectue pas en ligne sur internet mais dans la communion des coeurs.

Utilisant les réseaux et trames, je tisse des filaments de Lumière unissant chacun des participants afin que l’énergie circule au travers de chacun et forme une dimension collective du groupe. Chacun vit donc la séance dans son intériorité.

Sans focaliser sur le process ni sur les paramétrages qui s’effectuent, nous focalisons simplement sur le but, la résultante, qui se traduit par un état de cohérence supérieur, une plus grande Conscience, une synchronisation plus grande avec notre Être Divin, une désidentification à l’égo.

La séance sera émis durant 1H sur ce plan mais la durée de réception sera différente pour chacun, entre 1H et 9H en fonction des personnes et des séances, dans l’abandon à ce qui résonnera juste dans l’instant.

Concrètement j’ouvrirai le portail de Lumière-Amour à destination de toutes les personnes inscrites et, en utilisant les différentes émanations de mon être, je servirai de lien avec toutes vos existences parallèles pour une séance intégratif permettant le rassemblement de votre quintessence, jusque dans la matière.

Chacun recevra donc une séance individualisé amplifié par la résonance collective de la séance. Vous n’avez aucun besoin de vous raconter ni de cibler un axe de travail. chacun recevra ce qui est au plus juste pour lui, au-delà de sa volonté personnelle et des projections mentales.
Il n’y a aucun besoin de visualiser ou percevoir quoi que ce soit pour en bénéficier, aucun prérequis n’est nécessaire.

Conseils pour vivre au mieux la séance

Préparer l’espace sacralisé pour l’heure de la séance (veiller à ne pas être dérangé, préparer l’espace avec une bougie ou une lumière douce, de l’encens…), le mieux est de vivre la séance dans un bain chaud, ce qui favorisera le lien avec les Maîtres Dauphins, baleine et Bélugas ainsi qu’avec les êtres de Sirius.
Sinon vous vous allongez confortablement.

Je vous invite si vous le pouvez à mettre en fond la vidéo suivante pour bénéficier de la bande son quantique qui amplifiera l’efficience du soin:


Autres vidéo suggérées

Huiles essentielles

Je vous suggère pour chaque session une huile spécifique à respirer pendant le soin, comme un support favorisant l’intégration. Vous pouvez aussi l’utiliser après le soin, en cas de fatigue ou d’ajustement plus soutenu. Il vous suffit de respirer à nouveau l’huile essentielle proposée pour la session afin de recevoir instantanément le soutien des êtres galactiques dans l’intégration des données vibratoires.

Décembre:
dans le rayon de Silver Light
avec le soutien de l’HE de Sauge Sclarée ou du métal argent

Janvier:
dans le rayon de Gold Light Elashim
avec le soutien de l’HE d’hélicryse ou du métal Or

Février:
dans le rayon du Dauphin Diamant
avec le soutien de l’HE d’Epinette blanche ou du minéral diamant d’Herkimer
Intégration

Mars:
dans le rayon de Ra limpaga
avec le soutien de l’HE de Citron/Ylang-Ylang ou du minéral Citrine

le soin s’intègre en douceur en 3 phases:

3h pour le plan Source,
3 jours pour le plan galactique,
3 semaines pour le plan matière.

 

Panier