fbpx
Skip to main content

Blog

Trouver sa place se reconnaître

L’orgueil crée des remparts qui se dissolvent dans la re-co-naissance. Lorsque nous n’avons plus à nous défendre des autres, de soi même ou du monde, nous devenons livre de tout réinvestir, en s’affirmant, sans s’imposer. Facebook0Pinterest0TwitterLinkedinemailLine

Bonus Vibratoire – Energies d’Avril – Harmonisation Langage Galactique

Retrouve cette vidéo de codes pour onduler harmoniquement avec les énergies de ce mois et être au rdv avec toi m’aime dans tout le champ d’expérience que tu t’offres. Ce mois ci encore, avec les supports quantiques des z’Abos, le Soin Collectif Cocréatif  « Vibrons le Nouveau Monde », le Module e-learning du dauphin Or ou encore le lancement de la formation…

La douceur comme Clé de voûte des changements de Paradigme

Ouverture d’un nouveau champ des possibles et nécessité de douceur dans les remises en cause. Nous explorons ici la vulnérabilité qui rime avec les remises en causes nécessaires à l’ouverture d’un nouveau champ des possibles. Nous posons ainsi la lumière sur comment s’accueillir et s’offrir la douceur nécessaire pour vivre en équilibre-libre ces bascules prometteuses mais bouleversantes. Extrait du Live…

Un autre regard sur la mémoire gémellaire

  Entretien avec Carole lors du Live Guidance du 06 Janvier 2021. Quelles sont les conséquences de la révélation d’une relation gémellaire qui n’a pas vu le jour dans cette matière? Dans son livre « Un seul être vous manque… Auriez vous un jumeau? » le dr Claude Imbert évoque les différentes blessures et tentatives d’adaptation à cette blessure originelle….

Panier