fbpx
Skip to main content

E-learning

Retrouve ici des enseignements et pépites pour cheminer à ton rythme, directement de chez toi.

Gilles a mis au point des programmes qui te permettront de vibrer et contacter des trésors de Lumière, de bien-être, de ressourcement en avançant pas à pas, dans le plus grand respect de ton juste rythme.

C’est ludique, complet, vibratoire et élaboré pour trouver sa place dans ton quotidien.

Témoignages

 

Un énorme merci pour cette fabuleuse aventure que tu me permets de vivre.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ouvre chaque jour tes missives remplies d’Amour pour nous tous.
Je suis très touchée par ce qui t’habite, ta générosité, ton coeur qui déborde et laisse jaillir pour nous ces musiques merveilleuses et ce langage galactique qui oeuvre au plus profond de nous.
Le soin que tu mets dans chaque chose que tu nous offres, les mots, les couleurs, les sons, la tonalité, douceur et puissance…
Pendant le soin, mes cellules vibrent et sont en joie, elles s’eveillent de Vivant comme les fleurs éclosent en ce beau printemps.

 

Quel voyage galactique!
Au fil de ces 7 jours, je me suis sentie enveloppée, portée par ces énergies, ces mots de l’âme.
C’est impressionnant, dès que j’ai eu un moment, je me suis posée et ai écouté chaque bande son et répété les mantras, cela constitue un beau chemin!
Quel voyage magnifique, les Dauphins étaient là les premiers jours, puis les Baleines et aujourd’hui les Raies. Dès que je ferme les yeux, elles sont là, comme pour me dire ne t’inquiète pas, tout est bien.
Gratitude une fois encore.

Tout d’abord Gilles, je ne sais pas ce que tu nous as envoyé comme énergies mais… Wouah!! J’ai eu l’impression que mon corps vibrait quasiment toute la nuit.

Encore ce matin en me réveillant, je ressentais comme une vibration de toutes mes cellules! Pas seulement les mains, les pieds, mais tout l’intérieur aussi. C’est difficile à expliquer et j’adore la méditation. Merci Gilles.

 

Merci beaucoup! J’étais en train de faire ma compta quand j’ai reçu ce fichier et je me suis dit qu’il fallait que j’écoute le fichier quand je serai plus disponible, mais finalement eu une envie irrésistible de lancer le mp3… et là, une immense émotion en entendant ces sons, je me suis mise à pleurer d’un coup, mais des larmes de joie.
Comme si j’étais de retour à la Maison et que ce message m’était personnellement dédié pour m’accueillir. J’ai écouté le fichier plusieurs fois d’affilée, le coeur palpitant, avec une sensation d’infini, d’éternité, je n’étais plus sur Terre mais je la voyais et percevais les âmes de tous les êtres vivants qui l’habitaient et bien plus encore… Cette reliance entre nous tous, dans toutes les dimensions… Merci!

 

Gilles, je voulais te remercier pour ce voyage de 7 jours pendant lesquels je me suis baigné dans mon océan intérieur. C’était magique, doux, déconcertant, enivrant, empreint de joie et d’une paix profonde. Cela agit au niveau du coeur et amène une vague comme si l’âme était heureuse de pouvoir enfin s’exprimer, que du bonheur. Merci pour tous ces moments précieux.

 

Enorme gratitude pour ta présence, pour ce que tu nous partages et que tu nous prodigues…
Je suis extrêmement émue chaque jour lors de l’écoute de la musique et du langage galactique.
c’est sublime!
J’ai ressenti ces énergies puissantes dans mon corps, je sens que c’est un énorme saut quantique. quel bonheur!

Une grande gratitude pour votre travail et cette sublime semaine d’accompagnement, de connexion, j’ai vécu de grandes vibrations intérieures avec les méditations et langages galactiques.
C’était pour moi magnifique avec même des nuits libératrices accompagnées de prise de conscience, toujours avec sérénité et douceur
J’adore votre travail.

 

Encore de superbes vagues Gilles
Plus que tout, j’aime cette musique et ta voix qui psalmodie.
c’est comme entrer dans une église romane qui aurait le ciel pour infini.
Merci et en route!

Infinie gratitude cher Gilles, ces transmissions vibratoires sont indescriptibles, intraduisibles en mots, une pure merveille extra-mentale.

Panier