fbpx Skip to main content

Séance PECA Collective

*P.E.C.A. collective: Le Processus d’Expansion de Conscience Assisté (P.E.C.A.) est un programme collectif de 2h, durant lequel la force énergétique du groupe va être décuplée de manière exponentielle autour de vidéos vibratoires, méditations guidées, sons activant des données spécifiques dans votre énergie, stimulation olfactive et une intégration dans le mouvement. Basée sur les ondes de forme, la géométrie sacrée et les chiffres, chaque session est pour un nombre précis de 11 personnes. (Notez qu’il est possible d’inscrire des individus pour une participation à distance, s’ils ne pouvaient se déplacer. Me contacter en amont dans ce cas).

Chaque séance est unique, les vidéos et les sons, ainsi que la méditation guidée et les odeurs utilisées sont susceptibles de changer en fonction des personnes et de l’énergie qui émergera dans l’instant.

Programme:

⁃ accueil et explication de la démarche et du processus. Mise en condition.

⁃ Projection d’une première vidéo de mise en état modifié de conscience.

⁃ Moment de mise à jour vibratoire en résonance avec des sons spécifiques avec casques audio et stimulation du canal olfactif

⁃ Méditation guidée

⁃ Intégration des données par les sons et l’olfactif.

⁃ Ancrage dans le mouvement et création de l’Univers Source propre à ce groupe en réalité virtuelle.

⁃ Vidéo d’intégration

⁃ Sas de retour à une conscience plus ordinaire.

⁃ Restitution

A l’issue de la séance, vous repartirez avec un cristal d encodage et un mandala spécifique qui participeront à ramener les mises à jour jusque dans votre quotidien.

Durée indicative: 2h Tarif: 111 euros

Attention: Par son grand nombre d’images successives et l’intensité des vidéos, ce programme convient pas aux personnes épileptiques.

Comment préparer sa séance:

– si vous ressentez que vous avez des attentes, observez ce qui ce joue en vous. Les parts qui exercent une pression et celles qui donnent encore le pouvoir à l’extérieur, pour progressivement relâcher et renouer avec l’évidence que rien ne peut échouer et que vous recevrez exactement ce que vous avez à recevoir, puisque vous le choisissez.

– Soyez attentifs à vos rêves et à la qualité de votre sommeil durant les 10 jours précédent la séance, le travail commence souvent en amont.

– Essayez de boire plus d’eau, à raison de 2 à 3L par jour à compter d’une semaine avant et au moins les dernières 24h précédent l’expérience et le lendemain.

– Privilégiez votre confort: n’hésitez pas à vous munir d’une bouteille d’eau, d’un coussin, d’une couverture polaire, de grosses chaussettes et de tout ce qui pourrait participer à votre cocon.

L’intégration post-séance:

– privilégiez votre sommeil et soyez à l’écoute des rêves.

– observez les transformations au quotidien et soutenez les de votre conscience

– buvez 2 à 3L d’eau par jour dans les 24 à 72h succédant la séance, si cela est confortable pour vous. Vous pouvez charger votre eau avec le mandala et/ou le cristal.

– Il n’y a aucun risque d’effet indésirable persistant. La plupart du temps, l’intégration se vit en douceur et avec fluidité.

– Le recours au mandala et/ou au cristal harmonisera les mises à jour plus intenses.

Panier