Témoignages

Célia

j'ai noté avec chaque séances des changements notables et quantifiables.…

Célia

j'ai noté avec chaque séances des changements notables et quantifiables.

Aurore Ferron

Thérapeute et facilitatrice de processus transformationnels

Le cycle de supervision a été une porte d'entrée pour moi envers un chemin de guérison (encore en cours pour moi.) Il m'a permis de lever les voiles que j'avais placé sur moi pour m'empêcher à être pour suivre les conditionnements sociétales, familiales et sociales. Il est clair que j'ai pu avoir …

Aurore Ferron

Thérapeute et facilitatrice de processus transformationnels

Le cycle de supervision a été une porte d'entrée pour moi envers un chemin de guérison (encore en cours pour moi.)

Il m'a permis de lever les voiles que j'avais placé sur moi pour m'empêcher à être pour suivre les conditionnements sociétales, familiales et sociales. Il est clair que j'ai pu avoir un lieu de dépose où je me suis permis de laisser partir les aspects tout en étant naturellement moi dans ma vulnérabilité. Gilles ouvre et permet cet espace là et permet de faire les switchs manquants pour honorer l'Être.

Gilles je me suis sentie reconnue et ce jour du deuxième week-end où mon énergie a pu prendre sa place restera gravé dans vie. Être sans ne plus lutter juste laisser vivre cette profonde douceur et cet immense amour qui nous fait tant peur. MERCI👑

Je rends grâce de cet accompagnement, l'intensité de mes transformations n'auraient pu s'établir sans ce socle de ce groupe de supervision. Je repars avec une Nouvelle vision, une permission à offrir qui je suis au Monde.

Sylvie Soler

Thérapeute et enseignante en approche pyschocorporelle

Le cycle de supervision d’accompagnants a été un changement de paradigme, une autorisation à laisser mes ailes se déployer d’une manière très subtile et changer de niveau en assumant d’être trop grande pour rester petite.  Une succession de deuils et une perte de sens m’ont amené à remet…

Sylvie Soler

Thérapeute et enseignante en approche pyschocorporelle

Le cycle de supervision d’accompagnants a été un changement de paradigme, une autorisation à laisser mes ailes se déployer d’une manière très subtile et changer de niveau en assumant d’être trop grande pour rester petite. 

Une succession de deuils et une perte de sens m’ont amené à remettre en question ma pratique et mon regard sur la vie en général.

L’arrêt de toute quête était le moteur de mon inscription.

Tout était déjà là mais à l’état végétatif, attendant la transplantation dans un nouvel espace plus vaste, ou les fidélités n’ont plus lieu d’être.

Les identifications et croyances limitantes peuvent relâcher doucement pour laisser apparaître la réalité infinie de notre être.

Il n’y a plus d’endroits où se cacher pour se mentir et s’arranger une réalité étroite mais démasquer nos impostures et embrasser nos contradictions dans une responsabilité et une liberté essentielles de se réinventer à chaque instant.

Le regard et les échanges avec Gilles sont un miroir de cela et font vibrer subtilement et puissamment les potentiels endormis.

Il ne s’agit pas de comprendre mentalement mais de se laisser toucher.

Ce cycle a été révélateur d’un processus de gestation dans lequel une nouvelle perspective professionnelle peut éclore très concrètement.

Gilles est à la fois l’ambassadeur et le témoin de ce rappel à notre nature souveraine.

Vanessa Lopez

Naturopathe et Maître Reiki

Au départ je me suis inscrite au cycle de supervision pour les thérapeutes avec Gilles, car une nouvelle énergie, avec des grosses mises à jour s’était installée en moi et je ne savais pas comment la transposer dans mes séances avec mes clients. En parallèle j’avais conscience que beaucoup de c…

Vanessa Lopez

Naturopathe et Maître Reiki

Au départ je me suis inscrite au cycle de supervision pour les thérapeutes avec Gilles, car une nouvelle énergie, avec des grosses mises à jour s’était installée en moi et je ne savais pas comment la transposer dans mes séances avec mes clients. En parallèle j’avais conscience que beaucoup de croyances peuvent se créer quand on s’interesse à la spiritualité et qu’on a fait beaucoup de developpement personnel. Et j’avais à cœur d’en prendre conscience et de les « dégommer » J Quand j’ai lu la description de la formation que Gilles proposait, ce fut comme une évidence de me lancer dans l’aventure. Lors du 1er we, Gilles a participé à remettre en cause toutes les croyances que je m’étais construites. Ce n’étais pas confort car ayant au départ un fort mental et me posant souvent énormément de questions, là j’en avais encore plus et je me prenais encore plus la tête… Mais au fil du parcours, j’ai lâché le mental de plus en plus, la réponse à ces questionnements étaient de moins en moins importants. Le dernier we j’ai été surprise de n’avoir plus aucune question. Pas parce que je n’ai plus de questions mais je ne m’attache plus à elles et je dois dire que c’est très apaisant ! J

Merci Gilles pour tout l’Amour que tu transmets, pour le Cœur que tu y mets et pour ta Grande Générosité à accompagner "le monde" 

Clément Le Perchec

Enseignant spirituel - Cycle de Supervision

j’ai fait cet accompagnement pour ne plus me cacher derrière le fait de capter des énergies plus grandes dans mon travail. Assumer et me sentir suffisamment stable intérieurement pour oser parler en mon nom. J’en retire une grande déconstruction, un grand changement dans mon approche d…

Clément Le Perchec

Enseignant spirituel - Cycle de Supervision

j’ai fait cet accompagnement

pour ne plus me cacher derrière le fait de capter des énergies plus grandes dans mon travail. Assumer et me sentir suffisamment stable intérieurement pour oser parler en mon nom.

J’en retire une grande déconstruction, un grand changement dans mon approche de l’accompagnement des autres. J’ai gagné en structure, en profondeur

et en authenticité.

J’ai retrouvé beaucoup d’énergie depuis que je n’ai plus peur du monde extérieur. Comme je ne me sens plus en danger vis-à-vis des énergies qui m’entourent, je ne suis plus obligé de me nettoyer tout le temps, de faire des processus de libération. Je suis passé de l’espoir que l’univers tourne rond et que les choses s’équilibrent, à la foi que chaque chose arrive au bon moment et pour une raison, même si je ne la comprends pas et si c’est difficile à vivre. Je suis sorti de la peur et du besoin de contrôle pour m’autoriser à vivre une expérience imparfaite de la vie et ça me fait beaucoup de bien.

J’ai enfin accepté d’avoir des hauts et des bas et je ne culpabilise presque plus quand je me sens en difficulté ou quand je n’ai pas le moral.

Je suis encore en chemin de ce côté-là mais j’ai réussi grâce à Gilles à dépasser mon besoin d’approbation, je n’ai plus besoin de l’autorisation des autres pour être, ni pour agir. Je suis sorti de ma coquille et je tente de vivre le chemin qui m’inspire le plus.

Gilles a été d’une générosité et d’une bienveillance incroyable pendant tout notre accompagnement. Il était présent lorsque l’on en avait besoin, ferme et chaleureux lorsque l’on était prêt à nous dépasser et rassurant et accueillant pour nous aider à vivre et à incarner les transformations. Pour moi c’est un modèle, il est simple et intègre, inspirant mais pas écrasant, au service d’un mouvement plus grand que lui, sans se compromettre et il incarne la puissance d’un guide sans être déconnecté de la réalité.

Gilles, j’ai énormément de gratitude, les processus s’enchaînent rapidement pour moi avec le coaching intensif et Quantic révolution. J’ai souhaité continuer à cheminer à tes cotés parce que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir mais je vais vivre tout ça avec un peu moins de pression maintenant. La transformation continue et je manque encore de mots et de recul pour en parler, mais je te remercie profondément pour tout ce que tu m’as apporté.

Estelle Hôt

Thérapeute, professeur de Yoga, animatrice de retraites au féminin

Quand j'ai vu le programme de supervision, j'ai senti l'élan de suite. Enfin, au début, après les résistances et les peurs sont arrivées mais j'ai dit OUI quand même!! C'était pour moi le moment dans mon parcours où je sentais que j'avais besoin d'un pilier professionnellement mais aussi dans ma…

Estelle Hôt

Thérapeute, professeur de Yoga, animatrice de retraites au féminin

Quand j'ai vu le programme de supervision, j'ai senti l'élan de suite.

Enfin, au début, après les résistances et les peurs sont arrivées mais j'ai dit OUI quand même!!

C'était pour moi le moment dans mon parcours où je sentais que j'avais besoin d'un pilier professionnellement mais aussi dans ma vie personnelle où je me sentais pas mal bousculée.

Et, pour moi, Gilles, incarnait ce pilier, de par son parcours professionnel mais surtout par sa posture, son positionnement authentique : j'y trouve une spiritualité incarnée où il peut nous emmener dans toutes les sphères du subtil avec une grande simpicité et surtout en lien avec la vraie vie.

Et ce cycle de supervision m'a confirmé qu'il est ce pilier : qui permet à chacun de se déposer en sécurité, de partager sa vulnérabilité et y découvrir sa force aussi. On y trouve beaucoup de bienveillance, de l'humour et de la joie mais aussi de la confrontation à nos peurs et freins, des retournements intérieurs... Un espace de réelle transformation intérieure et extérieure.

Il est d'ailleurs magnifique de voir comment chacun s'est transformé au cours de ce cycle et l'amitié qui nous a unie au fil des mois. Je trouve que Gilles a vraiment oeuvrer au respect de chacun, il a réellement contribué à cet unité dans ce groupe.

Je ressors de ce cycle en étant mon propre pilier, sur tous les plans :

avec plus d'assurance et d'élan dans mon activité qui d'ailleurs s'est rapidement développée mais aussi dans ma vie personnelle.

Un grand merci à Gilles, au groupe et à moi-même 🙂

Contact

Delieuze Gilles
Espace Asanoha
7 Rue de l’Église
11200 Ornaisons

Appel action 2

© 2022 GILLES DELIEUZE Tous droits réservés

Contact to Listing Owner

Captcha Code